Le prix de la chambre comprend le buffet du petit déjeuner et la TVA. En outre, les services suivants sont toujours compris :
Attention, la prestation suivante n'est pas comprise dans le prix :Dans un souci de durabilité, nous renonçons aux tongs de bain jetables. Tous les clients qui n'ont pas apporté leurs propres tongs peuvent acheter à la réception des tongs réutilisables de haute qualité au prix de 7 CHF la paire.
Selon la saison, l’hôtel peut exiger un acompte. C’est également le cas si vous réservez au tarif FIX (tarifs non remboursables). Ce taux réduit ne peut plus être annulé et sera débité directement de votre carte de crédit.
Jusqu’à 7 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais. Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 6 jours avant l’arrivée.
Jusqu’à 15 jours avant l’arrivée, votre réservation peut être annulée ou modifiée sans frais (sauf pour le tarif FIX et les réservations entre le 26 décembre et le 2 janvier). Les frais d’annulation s’appliquent à partir de 14 jours avant l’arrivée.
Veuillez consulter nos CGV.
Sunstar Hotels propose un programme de fidélité en quatre étapes. Vous pouvez ainsi bénéficier d’avantages tarifaires allant jusqu’à 20 % et de nombreux services supplémentaires en réservant directement auprès de l’hôtel Sunstar. Voir le programme de fidélité Sunstar.
Vous n’avez pas encore de carte de fidélité Sunstar ? Demandez-la directement à la réception lors de votre départ.
Oui, la nuitée avec petit déjeuner est gratuite pour les enfants jusqu’à 5 ans.
Généralement possible, mais pas dans toutes les catégories de chambres. Veuillez contacter l’hôtel.
Oui, ils sont mis gratuitement à votre disposition. Il suffit de préciser dans votre réservation que vous souhaitez un lit de bébé.
Les chiens sont les bienvenus et autorisés dans toutes nos catégories de chambres. Restrictions d’accès au restaurant ainsi qu’à la piscine intérieure et à l’espace bien-être. Le supplément est de 25.00 CHF par chien/nuit (sans nourriture).
Veuillez déclarer votre compagnon à quatre pattes lors de la réservation.
L’hôtel est facilement accessible par les transports publics.
En train : il existe une liaison directe entre Interlaken Ost et la gare de Grindelwald. Attention : montez toujours à l’arrière du train et allez jusqu’à la dernière gare. Le trajet entre Interlaken et Grindelwald dure environ 40 minutes. À Grindelwald, vous pouvez rejoindre notre hôtel Sunstar en 10 minutes environ à pied. Si vous préférez une navette gratuite, veuillez nous contacter à l’avance.
En voiture : Depuis Interlaken ou la sortie d’autoroute Wilderswil / Grindelwald, suivez les indications. La durée du trajet entre la sortie de l’autoroute et Grindelwald est d’environ 30 minutes.
La carte d’hôte Grindelwald vous donne droit à des trajets gratuits à bord du bus local/de la navette de ski de Grindelwald. Vous bénéficiez également de réductions pour la télécabine First, le musée local, le centre sportif et d’autres prestataires locaux. Vous recevrez le billet directement à l’hôtel à votre arrivée. Après votre arrivée, vous pourrez utiliser le billet librement et il sera valable jusqu’à minuit le jour de votre départ.
En savoir plus: Carte d`hôte Grindelwald
Nous venons volontiers vous chercher à la gare de Grindelwald à votre arrivée et vous ramenons à cette même gare au moment de votre départ. Le transfert est gratuit.
Important : Veuillez nous informer de votre heure d’arrivée à Grindelwald au moins 30 minutes avant votre arrivée afin que la navette de l’hôtel Sunstar puisse être prête.
L’hôtel dispose d’un nombre limité de places de parking CHF 15 / nuit (sous réserve de disponibilité et non réservables) ainsi que d’un parking souterrain payant CHF 20.00 / nuit. Il est préférable de réserver pour le garage.
Sinon, il y a des parkings publics (payants) à proximité immédiate où vous pouvez garer votre voiture.
Le jour de votre arrivée, votre chambre est prête à être occupée à partir de 16 heures.
Notre réception est ouverte 24 heures sur 24. Veuillez informer l'hôtel si vous arrivez après 18h00.
Les arrivées anticipées et les départs tardifs sont soumis à la disponibilité des chambres.
Le late check-out peut être réservé moyennant des frais et sous réserve de disponibilité.Veuillez nous demander à la réception.
Nous vous demandons de bien vouloir quitter votre chambre avant 11 heures le jour du départ.
Oui, nous serons heureux de garder vos bagages gratuitement.
Les espèces, également en devises étrangères (Euro, Dollar, Yen, Livre).Remarque : la monnaie est toujours rendue en CHF et non en monnaie étrangère.
Toutes les principales cartes de crédit sont acceptées, telles que Euro/Mastercard, Visa, Amex, Postcard, EC cards, Maestro, JCB, CUP, Twint, Alipay
WIR 3% du montant de la facture et max. CHF 1`500.- par événement
Rekacard 100 % du montant de la facture possible
Différents types de pain, différents muesli, différents plats à base d’œufs, des fruits frais, une sélection de fromages régionaux et nationaux et un large éventail de saucisses et de viandes. L’offre de boissons comprend diverses boissons à base de café, des jus de fruits frais et une sélection de thés.
Notre buffet du petit déjeuner vous permet de commencer votre journée en toute sérénité. Nous proposons de nombreux produits sans lactose ni gluten.
En savoir plus
Oui, nos deux restaurants Ambiance et Adlerstube sont ouverts tous les jours. Vous trouverez plus d’informations sur nos horaires d’ouverture et notre offre culinaire ici.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos besoins personnels et de vous concocter les délices culinaires appropriés. Veuillez nous informer de votre intolérance lors de votre réservation.
Dans le cadre de la demi-pension, vous pouvez choisir entre des plats à base de viande, de poisson ou des plats végétariens. Nous serions également heureux de préparer des plats végétaliens sur demande préalable.
Oui, notre garage dispose de huit stations de recharge pour voitures électriques. Pour recharger votre véhicule électrique, vous devez louer une place de garage. Vous payez l'électricité achetée directement au fournisseur à la station de recharge.
L’hôtel est situé en face de la Firstbahn, et à proximité immédiate des pistes de ski et des sentiers de randonnée. De plus, le centre du village et l’arrêt de bus sont accessibles en quelques minutes.
Oui, l’hôtel (cinq étages) dispose de quatre ascenseurs.
Nos chambres ne sont pas climatisées. Nous serions heureux de vous fournir un ventilateur, sous réserve de disponibilité.
Vous disposez d’un accès Wi-Fi gratuit dans tout l’hôtel.
L’hôtel n'est pas totalement accessible aux personnes handicapées et ne dispose pas de chambres adaptées à ces dernières. Cependant, toutes nos suites sont accessibles en fauteuil roulant.
Oui, toutes nos chambres sont équipées d’une machine à café comprenant une petite sélection de capsules.
Vous trouverez ici les horaires d’ouverture de notre espace bien-être.
Les entrées pour les invités externes sont les suivantes:
Piscine couverte CHF 15.00Espace fitness avec piscine couverte CHF 18.00Entrée combinée (piscine couverte, fitness & spa) CHF 45.00
Veuillez contacter notre réception en cas de questions supplémentaires.
28° C en été et 29° C en hiver.
Pour en savoir plus, rendez-vous ici.
Vous pouvez prendre rendez-vous et demander conseil à la réception de notre espace bien-être. S’il n’y a personne à la réception de l’espace bien-être, nous pouvons également vous aider à la réception de l’hôtel. Il est recommandé de réserver à l’avance le soin que vous souhaitez.
Nos offres bien-être