La région Grindelwald

Au pied de la face nord de l'Eiger.

A 1050 mètres d’altitude, dans la région de la Jungfrau, se trouve Grindelwald, lieu de villégiature célèbre et populaire.

L'infrastructure très développée comprenant des magasins, des musées, un centre sportif notamment, couplée à l'impressionnant décor montagneux, offre tout ce qu’il est possible de désirer.

Grindelwald et la région de la Jungfrau unique en son genre offrent été comme hiver d’innombrables activités pour tous les âges. Même les familles ne sont pas à court d’activités à Grindelwald ! Laissez vos enfants s’amuser sur l’Alpenspielplatz, dévalez avec eux la piste de luge ou passez une journée pleine d’action dans la piscine, ce ne sont là que quelques exemples de journées passionnantes en famille.

Dépensez-vous en pratiquant diverses activités. Que diriez-vous, par exemple, d’un saut en parachute, ou d’une pétillante excursion de rafting ? Les possibilités semblent infinies à Grindelwald et qu'il fasse beau ou mauvais temps, il n'y a jamais de place pour l'ennui.

Été

Le village animé de Grindelwald au cœur des glaciers offre également en été un large éventail de possibilités d'activités.

Continuez

Hiver

Grindelwald, lieu de villégiature réputé, modernise constamment ses installations de sports d'hiver autour de l'Eiger, du Mönch et du Lauberhorn.

Continuez