Portrait et historique

Notre hôtel de loisirs et de bien-être aux multiples facettes jouit d’un emplacement calme et central et d’un panorama exceptionnel avec vues imprenables sur la célèbre face nord de l’Eiger, le Wetterhorn et le First.

Le foyer spacieux et stylisé équipé d’une cheminée est empreint d’une atmosphère de confort. Sur d’agréables notes de piano, l’ambiance familiale permet de se relaxer et vous convie à des soirées aussi chaleureuses que divertissantes.

Vous profitez dès le petit-déjeuner du beau point de vue sur le décor montagneux dans le restaurant demi-pension « Ambiance » où règne le soir l’ambiance romantique appropriée. Le restaurant à la carte « Adlerstube » offre aux gastronomes un cadre soigné où savourer des mets et des vins raffinés. Les grandes chambres confortables, équipées de mobilier en bois clair, sont une garantie de confort et de bien-être. Les chambres de catégorie « Superior », les junior suites et les suites disposent en outre d’un balcon avec vue impressionnante sur l’imposant décor montagneux.

Le centre de bien-être offre, avec sa grande piscine, son sauna, ses thermes romains et 4 zones climatiques ainsi que ses douches bien-être, détente et plénitude. Au Sunstar Hotel Grindelwald, l’offre de loisirs sportifs est conséquente, et va du centre de remise en forme à l’aquagym et l’aérobic.

Le Sunstar Hotel Grindelwald hier…

2009
Transformation/rénovation de 17 suites, 13 junior suites et 8 chambres doubles de catégorie Superior
Mise en place du Business-Center comprenant plusieurs postes de travail et des dispositifs multifonctions        

    2008
    Rénovation des balcons et nouveau mobilier sur la terrasse

      2006
      Rénovation de chambres. Nouvelles fenêtres installées dans les chambres exposées nord. 

        2004
        Construction du nouveau centre de séminaires et du vaste centre de bien-être
        Agrandissement et rénovation de la salle de restaurant
        Rénovation du foyer avec remplacement des fauteuils, rideaux, tapis et luminaires
        Rénovation de 41 chambres

          2002
          Construction d'une nouvelle cuisine pour le Sunstar Hotel Grindelwald

            1971
            Construction et mise en service du Sunstar Hotel Grindelwald**** avec 220 lits

Chiffres clés

Catégorie **** Catégorie officielle hotelleriesuisse
Chambres 217
Lits 395

  • Hôtel aux multiples possibilités de loisirs actifs
  • Emplacement panoramique central et tranquille
  • Plusieurs suites et junior suites spacieuses
  • Restaurant à la carte « Adlerstube »
  • Centre de bien-être avec espace de remise en forme
  • Salles de séminaire
  • Coin Internet gratuit
  • En été : jardin avec solarium et pelouse
  • En hiver : Sport-Shop

Distances à partir de l'hôtel

Centre 300 m

Gare (navette de l'hôtel) 500 m

Bus local « Firstbahn » vis-à-vis

Téléphériques « Firstbahn » vis-à-vis


360° Images