Hiver

Grindelwald, lieu de villégiature réputé, modernise constamment ses installations de sports d'hiver autour de l'Eiger, du Mönch et du Lauberhorn.
Schneespaziergang Gletscherwanderung Grindelwald Berghütte Snowbike Schlittelbahn Berglandschaft Berglandschaft Kinderski

Les 214 km de pistes bien préparées et les 45 remontées mécaniques et remonte-pentes font du domaine skiable un véritable paradis des sports d’hiver pour les skieurs et les snowboarders et promettent bien des heures de plaisir. Même le cœur des skieurs de fond devrait battre plus fort sur les 17 km de pistes de ski de fond. Les randonneurs en ont également pour leur argent avec 80 km de fabuleux sentiers de randonnée hivernale qui offrent des possibilités allant de la visite de la vallée jusqu’à la montée au sommet, à 2600 m. Immergez-vous dans le fascinant panorama montagneux. Profitez de la sensation de paix et de liberté par le sport, loin du stress. Sur 5 sentiers de randonnée en raquette marqués, les débutants comme les avancés peuvent s’en donner à cœur joie. De nombreuses pistes de luge garantissent des moments d’amusement pour tous les âges. Le point d’intérêt est assurément la descente de Faulhorn jusqu’à Grindelwald par Bussalp qui, sur 15 km de longueur, est la plus longue piste de luge des Alpes. Un départ de nuit reste une expérience inoubliable.

Notre conseil : faites impérativement l’expérience de l’extraordinaire VTT des neiges à Grindelwald !

Grindelwald exauce tous les souhaits des adeptes de la saison d'hiver !