Eté

Le village animé de Grindelwald au cœur des glaciers offre également en été un large éventail de possibilités d'activités.
Wanderer Golfplatz Trottibike Nordic_Walking Grindelwald Grindelwald Eigernordwand Grindelwald Bergsee

En été, 4 téléphériques sont à votre disposition pour randonner sans limites. Sur 300 km de sentiers de promenade et de randonnée vous redécouvrirez en permanence la région de la Jungfrau avec son imposant paysage alpin. Les golfeurs pourront également profiter au maximum du parcours de 6 trous offrant un magnifique point de vue sur le massif montagneux. Les 160 km de pistes de VTT avec leurs différents niveaux de difficulté répondent à tous les souhaits des adeptes du VTT. Après une journée active, détendez-vous dans la piscine et rechargez vos batteries.

Désirez-vous l'impossible ? Vous souhaitez pratiquer le curling ou apprécier une descente en skis sur le Jungfraujoch au beau milieu de l'été ? Ou, chaussé de patins à glace, vous risquer en short et T-shirt sur une surface verglacée ?

A Grindelwald, tout est possible !

Aventure en trottibike, piste de luge d’été, excursions en haute montagne, escalade et bien plus encore – la variété des attractions fait battre tous les cœurs !